Location de chalets en Savoie, ouvert toute l'année

Plan chalets

Les "Da'huttes" de l'Ourson Construits en bois des forêts de Chartreuse par les architectes, charpentiers et menuisiers du massif. Ces chalets de conception contemporaine, grands ouverts sur les paysages et la nature, surprennent par leur architecture et leur fonctionnalité. Pas de colle, pas de vernis ou peinture, venez sentir le bois et respirer à plein poumons. Des chalets labellisés "AOP Bois de Chartreuse" par le Parc régional, uniques et jamais vu ailleurs à des prix raisonnables. Il n'y a que quatre chalets dans le camping pour rester loin des foules.

Vivez en famille dans des chalets d'architectes

D'une capacité de 5/7 places en 2 chambres, ces chalets atypiques mais pratiques et spacieux, avec de multiples rangements, sont équipés pour toute la famille. Chambre adulte avec espace pour lit bébé, chambre d'enfants 3 lits ou pour un deuxième couple, salle d'eau à l’italienne, cuisine équipée (four, frigo, cafetière, vaisselle...). Séjour entièrement ouvert sur la nature environnante. Terrasse au cœur des arbres. Ces chalets sont accessibles en toutes saisons, été comme hiver : isolation "montagne" et chauffage. Une place de parking est prévu devant chaque chalet, à moins que vous ne préfériez garer votre véhicule sur le parking à l'entrée du camping.

Si de nouvelles restrictions de déplacement ou interdictions de louer pour l’hébergeur liées au Covid-19 étaient mises en place par les pouvoirs publics et devaient conduire à l’annulation de votre séjour, vous auriez la possibilité d’obtenir le report gratuit de votre séjour sous la forme d’un avoir.

Ouvrez les portes, 8 mètres de baies vitrées

Bois de Chartreuse
  • Location semaine, week-end ou court séjour
  • Evidemment chalets chauffés en hiver
  • Un animal autorisé (hors chiens catégorie 1 et 2)
  • Accessibles handicapés.
  • "Kit bébé" à disposition : baignoire, chaise haute, chauffe biberon, tapis d'éveil, lit parapluie (sur réservation gratuite) et nounou à proximité.
  • Pour préparer la répartition des couchages de toute la famille, cliquez sur petit plan
  • Besoin d'une chambre supplémentaire ? Pensez au lodge.

Important : ce sont les personnes qui logeront dans le chalet qui prennent contact avec moi, qui remplissent, signent et acceptent les conditions du contrat et à qui je remets les clés. Pas d'intermédiaire type réunion de famille ou logement pour mariage à proximité, merci.

Pas de locations week-end en juillet et août pour un mariage dans d'autres gîtes.